Similitudes entre Clash Royale et le clash of Clans

Les deux jeux Clash de Clans et de la trésorerie Royale est développés par des équipes distinctes, travaillant sous l’orage supercellulaire. Les deux jeux ont reçu le prix du meilleur jeu lorsqu’ils ont connu la popularité de pointe. Les jeux sont très différents. Vous ne pouvez pas comparer. L’un est un teambuilding et jeu de stratégie de module base-bâtiment attaque (Clash des Clans) tandis que l’autre est un MOBA axée sur la carte avec des éléments de défense de tour (Clash Royale). Mais encore, car ils proviennent de la même société et font officiellement partie du même monde, « L’univers Clash, » il y a beaucoup de similitudes entre les deux jeux.

clash royale triche

Dans cet article, nous allons analyser les similitudes entre Royale s’affrontent et s’affrontent des Clans.

  • Le caractère de dessins ou modèles : les personnages des deux jeux suivent le même look-and-feel. Les personnages sont mignons, caricatural et ont des visages expressifs qui conviennent à leurs attributs et leurs compétences.
  • Les intrigues de la couleur : les deux jeux ont un arrangement de couleur similaire des graphiques couleurs chaudes.
  • Éléments graphiques : les deux la Royale Clash champ de bataille et les champs de bataille s’affrontent des Clans ont conçu de la même manière des éléments graphiques : axée sur le parallélépipède rectangle et lisse.
  • Pierres précieuses et ressources : le concept de gemmes est identique dans les deux jeux. Vous pouvez utiliser les gemmes pour accélérer votre jeu en cours. Vous pouvez également acheter des gemmes si vous manquez d’eux ou si vous avez besoin de plus. Or et Elixir sont présents dans les deux jeux, les ressources communes de Clash univers, même s’ils ont différents usages et application.
  • Plusieurs sorts, troupes et bâtiments : au cœur de nombreux sorts, troupes et bâtiments dans Clash Royale est directement dérivé de Clash des Clans. Par exemple, les sorts de foudre et Poison, ou les X-Bow et Inferno tour des bâtiments ou les troupes Hog Rider ou Golem. Cartes de choc Royale sont fortement inspirés par les troupes de choc de Clans – directement ou indirectement. Mais il y a beaucoup de nouvelles troupes, comme le Bandit, princesse, chevalier et nombreuses variantes expérimentales des troupes de Clash of Clans existants comme Spear Gobelins (Gobelins), Dragon Inferno (enfer tour et Dragon), Royal géant (Giant), Golem de glace (Golem), Electro (Assistant), etc.
  • Broyage : deux jeux vous faire moudre. Dans Clash Royale, vous devez attendre des heures pour obtenir vos coffres ouverts et en Clash des Clans, il faut attendre des heures pour vos mises à niveau à la fin.
  • Journal : le journal est similaire à une des conceptions de tronc, le Log est une carte Clash Royale, tandis que le coffre est un obstacle à l’affrontement des Clans. Les deux partagent la même conception de base.

Jaquette en haut

Ils ont tous deux tonnes de différences, aussi bien. Le gameplay est la plus importante différence. Aussi, il existe de nombreux hacks connus pour les Clash de Clans, mais il n’y a aucun clash royale astuce bien connu.

En outre, il n’y a pas de roi dans Clash of Clans – vous êtes le « chef » de votre village, c’est tout.

Les similitudes et les différences de côté, les deux jeux sont super populaires auprès des joueurs du monde entier et font partie intégrante de l’univers du jeu concurrentiel smartphone. Ils forment également le très apprécié « Clash Universe », et nous pouvons voir comment créatifs les deux jeux sont.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *